Chargement

Grâce à la coupe menstruelle fleurcup, les femmes n’auront plus aucun souci quant à l’arrivée des règles. Plus la peine de courir au supermarché ou à la pharmacie pour acheter des serviettes hygiéniques, car des tâches sont visibles sur sa culotte. La fleurcup se range dans son sac et peut être sortie à tout moment. De plus, les femmes peuvent déjà la mettre en place quand elles sentent que leurs règles vont arriver. Mais quels sont les autres avantages à profiter avec cet accessoire ?

Une protection hygiénique sûre et fiable

La fleurcup est faite en silicone médicale à 100%. De plus, elle est hypoallergénique et ne contient ni parfum, ni bisphénol A, ni phtalates, ni latex. Ainsi, elle préserve aussi bien l’hygiène que la santé de celle qui l’utilise. La fiabilité est également au rendez-vous, car cette protection hygiénique ne présente aucune fuite. Étant donné que le sang ne sort pas à l’extérieur, les odeurs désagréables sont évitées et les femmes peuvent rester fraîches pendant la période des règles.

Confortable et pratique

La coupe menstruelle fleurcup est facile à utiliser. Il s’insère et se retire aisément, mais il est conseillé de bien lire la notice d’utilisation à la première utilisation. Consulter son gynécologue est aussi intéressant avant de l’utiliser afin d’obtenir les conseils nécessaires. Il ne faut pas avoir peur, car on ne ressent aucune gêne une fois la fleurcup introduite, car elle épouse parfaitement les parois vaginales. De plus, elle est très souple et s’oublie une fois introduite. Par ailleurs, cette protection hygiénique se porte aisément dans son sac à main et s’avère très pratique en voyage. Elle s’utilise de jour comme de nuit et se vide tout au plus deux fois par jour.

Un produit à la fois économique et écologique

Cette protection hygiénique est la réponse aux vœux des femmes qui ne souhaitent ne plus dépenser pour l’achat de serviettes hygiéniques jetables. En effet, une femme utilise environ 12000 serviettes hygiéniques tout au long de sa vie, des dépenses qui équivalent à une petite fortune si on fait le calcul. Pour celles qui optent pour la coupe menstruelle fleurcup, deux ou trois suffisent tout au long de leur vie et ceci dans le total respect de l’hygiène.

Un gage de sensualité

Pour de nombreuses femmes, l’arrivée des règles est source de prise de tête et de stress, car il faut porter une grosse serviette et dire adieu aux tenues sexy. Cette situation peut être évitée grâce à la coupe menstruelle fleurcup. En optant pour cette protection en période menstruelle, il devient possible de porter une lingerie fine, voire même de se dénuder la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut