Chargement

Les modules qui composent un bâtiment sont plus durables que ceux construits de manière traditionnelle. Les maisons préfabriquées doivent non seulement respecter les exigences de conception, mais également supporter les charges de transport.

Temps de construction plus court

Une petite maison modulaire peut être construite en moins de deux mois à l’usine. La raison en est l’automatisation, une plus grande répétabilité, un plus grand travail d’équipe. L’assemblage sur le chantier est généralement de quelques jours.

Qualité supérieure du bâtiment

La raison en est des dessins d’atelier de maisons modulaires beaucoup plus détaillés que dans le cas de maisons traditionnelles. Les maisons modulaires ont généralement tous les détails élaborés. En outre, un niveau de santé et de sécurité nettement supérieur dans l’usine augmentera la qualité du travail.

La rapidité de mise en œuvre

Un temps d’investissement réduit signifie des coûts réduits pour tout investisseur. Il n’est pas nécessaire de louer des salles sociales pour les employés sur votre site. Si vous louez un appartement maintenant, vous paierez moins pour le loyer en emménageant plus tôt dans notre maison.

Acoustique

L’acoustique des habitatsmodulaires est bien meilleure que celle des maisons construites de façon traditionnelle. Dans les maisons traditionnelles, le son se propage à travers la construction de murs et de plafonds. C’est pourquoi les planchers flottants sont souvent utilisés pour supprimer le bruit. Dans les maisons préfabriquées, chaque module est une construction distincte. Les modules connectés ensemble dans la maison sont protégés du transfert de bruit de l’un à l’autre.

Risque réduit de dommages

Risque de vol et de dommages causés par des tiers considérablement réduit. Le vol survient le plus souvent lorsque la maison n’est pas encore suffisamment sécurisée. Les ouvriers travaillant sur votre chantier peuvent effectuer des vols de matériaux et d’équipements de construction. Si vous construisez une maison traditionnellement et que vous vous demandez pourquoi vous êtes à court de tuiles, le vol peut en être la cause.

Avantages de l’entrepreneur

Les habitats modulaires profitent également à votre entrepreneur et à ses employés. Les employés qui construisent une maison dans une usine ne perdent pas de temps lors de longs voyages dans les zones de construction. Ils ne doivent pas travailler par temps froid ou pluvieux. Ils ont des conditions de travail plus confortables en usine. Ils peuvent également passer plus de temps avec leur famille et leurs amis. Un employé satisfait est un bon employé. Si vous voulez que votre maison soit faite par de bons professionnels, la plus grande chance pour elle est de choisir la technologie modulaire.

Prix

Le prix est probablement l’avantage le plus important. Les habitats modulaires ne sont pas du tout plus chères que les maisons traditionnelles. Je ne peux pas garantir à 100% que les maisons modulaires sont toujours moins chères. Tout dépend de votre conception, des exigences matérielles, de l’emplacement, etc. Découvrez des exemples ici sur les résidences modulaires.

Inconvénients des maisons préfabriquées:

Durée de vie.

Les maisons modulaires les plus courantes sont des maisons à ossature bois. C’est une technologie populaire en Scandinavie et en Amérique du Nord, mais elle n’est pas largement utilisée en Europe centrale. En Pologne, beaucoup de gens pensent que les maisons en brique sont durables et que les maisons en bois ne sont pas. Tout dépend de la performance et de la manière de rester chez soi, mais les sentiments sont bons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut