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La construction musculaire nécessite un bilan énergétique positif, ce qui signifie que vous devez absorber plus de calories que vous n’en brûlez. Vous avez besoin d’environ 2800 calories pour construire un kilo de muscle, en grande partie pour soutenir le renouvellement des protéines, qui peut être élevé avec l’entraînement. En suivant ces conseils et avec HX premium, vous pourrez développer votre masse musculaire plus efficacement et plus rapidement.

Ce qu’il faut savoir sur la musculation

Votre corps peut accumuler au maximum environ 227 g de muscle chaque semaine, donc si vous mangez trop de calories supplémentaires en essayant de construire plus de muscle, vous gagnerez également un excès de graisse, pour en savoir plus visitez ce site urban-nutri-shop.com. Nous suggérons de consommer 250 à 500 calories supplémentaires par jour. Si vous grossissez facilement, restez dans la partie inférieure de la plage et si vous avez du mal à prendre du poids en général, visez la partie supérieure de la plage. Il faudra un peu d’essais et d’erreurs pour trouver la bonne quantité de calories supplémentaires pour développer les muscles et rester maigre. De plus, la recherche suggère que la consommation de protéines maigres 15 à 20 minutes avant, pendant et dans l’heure qui suit l’entraînement peut aider à améliorer le gain musculaire. Comme vous n’allez probablement pas manger de steak ou de poitrine de poulet au gymnase, une boisson protéinée ou un supplément comme HX premium peut être bénéfique immédiatement avant, pendant ou après les séances d’entraînement, mais ce n’est pas nécessaire. Cependant, il ne s’agit pas uniquement de protéines. Il s’agit de manger de nombreux repas qui répondent à vos dépenses caloriques et vous fournissent la nutrition qui vous aidera à développer vos muscles, à perdre de la graisse et à devenir plus fort.

Prenez le petit déjeuner

Cela vous donne un regain d’énergie immédiat et vous aide à rester rassasié jusqu’à votre prochain repas ou collation. Cela montre également la tendance: vous aurez tendance à manger plus sainement si votre journée commence par un petit-déjeuner fort et sain. Vos meilleures recettes sont les omelettes, les smoothies et le fromage cottage.

Mangez toutes les trois heures

La façon la plus simple est de prendre votre petit-déjeuner, votre déjeuner et votre dîner comme d’habitude, entrecoupés de repas après l’entraînement, avant le coucher et avec deux collations entre les deux. En gardant votre apport alimentaire en hausse, cela signifiera que vous n’aurez pas aussi faim, car manger des repas plus petits plus souvent que quelques gros repas réduira la taille de votre estomac. Vous vous sentirez rassasié plus rapidement, tandis que vous aurez également moins de fringales. Ne pas manger pendant de longues périodes peut vous faire manger beaucoup au prochain repas. Donc, pour arrêter toute envie, mangez à des heures fixes tous les jours et votre corps aura faim à ces heures fixes.

Mangez des protéines à chaque repas

Vous avez besoin de protéines pour développer et maintenir vos muscles. Pour ce faire, vous devriez manger au moins 1 g par 454 g de poids corporel. C’est 200 g / jour si vous pesez 91 kg. La façon la plus simple d’obtenir cette quantité est de manger une source entière de protéines à chaque repas.

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