Chargement

La fête d’Halloween est un événement qui peut être apprécié par les jeunes et les moins jeunes. Il est généralement célébré vers la fin d’octobre, juste avant la Toussaint le 1er novembre. Si la tradition voulait que cette fête soit dédiée spécialement aux enfants, aujourd’hui même les adultes se retrouver plonger en arrière et adoptent  la fête à leur convenance.

Parmi les tendances du moment, le thème célèbre choisi pour la fête d’Halloween est sans aucun la soirée fluo, où multiples couleurs UV se mêlent pour une soirée endiablée. Des costumes jusqu’au décor, en passant par les plats et les boissons, tous sont empreints de la couleur fluorescente, donnant une touche presque magique à la fête. Alors, pour réussir votre fête d’Halloween sous le signe du néon cette année, voici quelques conseils à adopter.

Des ambiances différentes

Les adultes aiment parler entre eux durant les fêtes, que ce soit les fêtes d’anniversaire, de mariage ou encore d’Halloween. Ainsi, il est bon de ne pas remplir votre fête avec pleine d’activités, même si c’est la fête d’Halloween. Vos invités l’apprécieront plus et pourront se retrouver entre eux le temps d’un verre avant de danser sous les rythmes électro parfaits pour une soirée fluo.

Une fête avec ou sans enfant 

Dans le cas où votre soirée est réservée uniquement aux adultes, vous pouvez poliment dire à vos invités de ne pas amener leurs enfants en leur envoyant vos cartons d’invitation personnalisés sous le thème fluo. Cependant, certains vont toujours amener leurs enfants à une fête (probablement pour une raison ou une autre). Quand cela arrive, vous ne pouvez rien faire à ce sujet. Juste être prêt avec de la nourriture et des boissons qui sont adaptées aux enfants.

Les idées de costumes pour une fête réussie

Si vous ne souhaitez pas débourser trop d’argents dans les costumes pour Halloween, de même que vos invités, le thème fluo est parfait pour pouvoir économiser. En effet, la plupart des grandes enseignes proposent des costumes fluorescents, personnalisables ou non, à des prix abordables. Et pour économiser encore plus, vous pourrez acheter vos articles et accessoires à l’avance. Comme c’est vous l’organisateur de la fête, n’hésitez pas à achetez vos bracelets lumineux afin de les offrir à vos invités. Cette touche est parfaite pour leur dire combien vous appréciez leur venue et que vous avez pensé à eux pendant l’organisation de l’évènement en question. Et oui, une soirée fluo ne peut se faire sans les fameux bracelets lumineux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut