Chargement

« J’ai essayé de décrocher et pas qu’une fois, mais je n’y arrive pas. » : c’est la phrase classique que nous sorte beaucoup de fumeurs. Est-ce juste un prétexte ou ne parviennent-ils pas vraiment à arrêter de fumer ? Des études ont permis de savoir que l’une des substances contenues dans la cigarette entraîne la dépendance. Il s’agit de la nicotine. La question qui se pose maintenant est comment la cigarette peut aider à décrocher.

Réduire sa consommation de nicotine

Si vous êtes un gros fumeur et que vous n’arrivez pas à décrocher, vous ne perdrez rien à essayer la cigarette électronique. L’e-cigarette a été créé spécialement afin d’inviter les fumeurs à changer leurs habitudes en réduisant la quantité de substances toxiques qu’ils absorbent via la cigarette. La cigarette électronique est une version moderne et très peu nocive par rapport à la cigarette réelle. La quantité de nicotine qu’elle contient est moindre et permet uniquement aux fumeurs de profiter de la même sensation qu’avec la cigarette classique. Grâce à l’e-cigarette, vous réduirez de manière conséquente votre consommation de nicotine sans que vous ne vous en rendiez même pas compte. Au fil du temps, votre dépense à la nicotine finira pas s’estomper et vous arrêterez automatiquement de fumer. À ce stade, il suffit que vous le vouliez pour décrocher sans vous stresser.

Reproduire les gestes d’un fumeur

Grâce à la cigarette électronique, vous avez l’opportunité de réduire votre consommation de nicotine. Si d’habitude, vous fumez en moyen une dizaine de tiges de cigarette, avec l’e-cigarette, vous ne consommez même pas un tube d’e-liquide. Vous aurez moins envie de fumer, car la quantité de nicotine que vous absorbez diminue.

Par ailleurs, avec la cigarette électronique, vous ne stressez pas une fois que vous décidiez d’arrêter de fumer. Vous pouvez reproduire les gestes que vous faites quand vous fumez une vraie cigarette. De la vapeur qui imite la fumée sorte également de votre e-cigarette sans parler de la possibilité de choisir un e-liquide parfum tabac.

Profiter d’une cigarette high-tech

L’e-cigarette est une version moderne du tabac. Elle intègre une pile ou une batterie rechargeable ainsi qu’un atomiseur pour brûler le e-liquide. Un microprocesseur est également présent pour régler la chaleur ainsi qu’un capteur pour détecter les aspirations du fumeur. Une chambre est prévue pour accueillir l’e-liquide et la mise en place de ce dernier est particulièrement aisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut