Chargement

Les maisons de retraite de luxe sont connues pour la qualité de leur restauration et de l’éventail de choix offert aux résidents au quotidien. Elles favorisent le bien-être individuel grâce à une expérience culinaire positive et agréable dans un cadre agréable et aident les résidents à manger et à boire afin qu’ils soient bien hydratés et bien nourris.

Cuisine fraîche et de saison par des chefs hautement qualifiés

Les maisons de retraite de luxe proposent des repas fraîchement cuisinés, appétissants et équilibrés sur le plan nutritionnel avec un choix de saison différent disponible chaque jour. Les chefs professionnels utilisent des ingrédients frais pour préparer une gamme de plats délicieux et sains à déguster tout au long de la journée. Les équipes de restauration en Maison de retraire luxe vous consulteront régulièrement pour s’assurer de comprendre vos besoins nutritionnels et vos préférences alimentaires. Les chefs expérimentés planifient soigneusement des cycles de menu de quatre semaines, qui sont modifiés deux fois par an, pour vous permettre de profiter d’une variété de plats délicieux tous les jours de la semaine.

Les préférences des résidents sont toujours prises en compte, ce qui signifie que les repas classiques accompagnent souvent la cuisine régionale traditionnelle sur les menus, et beaucoup de leur maisons ont également un plat signature choisi en collaboration par l’équipe de restauration et les résidents. Beaucoup de maisons de retraite de luxe organisent des journées alimentaires à thème tous les mois et offrent aux résidents la possibilité de participer à la préparation des repas s’ils le souhaitent, leur permettant de se sentir intégrés à la gestion de leur maison et de mener des activités familières.

Chaque maison de soins a une promesse alimentaire, une déclaration unique sur la qualité de la restauration et le type de choix alimentaires que les résidents apprécient.

Profiter des repas

Le personnel des maisons de retraite de luxe s’engage à faire des heures de repas une partie sociable et agréable de chaque journée. Les visiteurs sont les bienvenus à tout moment et, s’ils le souhaitent, ils peuvent vous rejoindre à l’heure des repas.

Dans une maison de retraite de luxe, votre journée commence par un choix de céréales, pain grillé, petit-déjeuner cuisiné ou continental

En milieu de matinée, du thé, du café et une collation comme des biscuits faits maison vous seront offerts

Une gamme de plats chauds et froids est proposée à midi

Le thé de l’après-midi est souvent servi avec des gâteaux faits maison, des pâtisseries et des scones

Le soir, vous pouvez choisir parmi une large sélection de plats chauds et froids

Des collations en soirée sont également disponibles si vous les souhaitez

Les maisons de retraite de luxe comprennent également l’importance de l’ambiance et décore les espaces de restauration de leurs locaux avec des couleurs qui stimulent l’appétit et créent une atmosphère agréable.

Stations de nutrition et d’hydratation

Les maisons de retraite de luxe disposent également de stations de nutrition et d’hydratation dans les parties communes. Ces étalages discrets sont remplis d’une variété de collations et de boissons gazeuses pour permettre aux résidents de grignoter toute la journée de façon indépendante et les encourager à rester hydratés et bien nourris en tout temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut