Chargement

Le déplacement en milieu urbain n’est pas toujours facile. Heureusement, grâce à l’évolution des nouvelles technologies, de nouveaux moyens de mobilité urbaine ont été inventés depuis peu. Ces derniers disposent de leur avantage sur plusieurs niveaux. À part le vélo électrique, le monocycle électrique, le skateboard électrique, il y a maintenant l’hoverboard et l’hoverkart qui cartonnent. De plus en plus de gens les utilisent pour mieux circuler en ville. Découvrez donc les détails ci-dessous.

L’hoverboard, une alternative de mobilité économique et écologique

L’hoverboad appelé également le gyropode sans guidon est très apprécié actuellement, notamment des jeunes pour se déplacer en ville, aller en cours ou se divertir tout simplement. Il continue encore de séduire un large public. Il rassemble tous les atouts pour cela, notamment pour son aspect innovant, gadget à la mode et moyen de locomotion pratique. Les utilisateurs sont donc en mesure de se déplacer aisément en se tenant debout sans poser les pieds par terre. Grâce à un système de capteurs d’inclinaison au niveau des deux roues, il présente une excellente stabilisation.

L’Hoverboard se décline sur de multiples modèles et tailles sur le marché. Selon son utilisation, il est possible de choisir entre les roues de 8 pouces à 10 pouces. La grande majorité de ces engins disposent également d’une autonomie entre 15 à 20 km, parfois même 30 km. Pour la vitesse, en moyen, un hoverboard peut parcourir 12 à 15 km/h. Sachant qu’il fonctionne avec de l’électricité, cet engin est parfaitement écologique. Quant aux prix, tout dépend de la taille, du modèle et de la marque. Dans ce cas, il est intéressant de bien choisir celui qui correspond aux attentes de chacun. Néanmoins, il facilitera le quotidien de chacun en termes de déplacement en ville.

Mobilité et divertissement pour tous avec l’hoverkart

Si l’hoverboard fait fureur actuellement, l’hoverkart ne manque pas d’attirer l’attention des utilisateurs de ces nouveaux véhicules électriques individuels. L’hoverkart est en réalité, un attachement assis pour l’hoverboard. Il est constitué d’un cadre avec une ou deux roues supplémentaires. Pour les adeptes de ce véhicule électrique innovant, il est possible désormais de rajouter encore du fun en version karting. Une fois assemblé, l’hoverkart promet des sensations agréables et fera vivre une expérience différente de celle avec l’hoverboard. De plus, il est accessible à tous les terrains.

Tout le monde est en mesure de le manier que ce soient les plus jeunes ou les adultes. Toutefois, il est surtout destiné à s’amuser entre amis, tout en combinant sport et loisirs. Dans ce cas, si on fait un choix entre l’hoverboard VS l’Hoverkart, il faut dire que chacun dispose de leurs avantages selon leurs utilisations. Donc pour aller en cours ou au travail, l’hoverboard est plus pratique. Pour un divertissement assuré, l’hoverkart s’avère être une excellente alternative. A chacun son choix pour profiter de son véhicule électrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut