Chargement

Si vous êtes adeptes de sport d’hiver, rendez-vous en Alpes d’Huez pour vos prochaines vacances. Cette station vous réserve les meilleures surprises de votre vie et vous fera profiter d’un dépaysement total. Découvrez sans plus attendre tout ce dont la station a à vous offrir.

De nombreuses pistes skiables

L’Alpes d’Huez fait partie des principaux domaines cyclables en France. Ainsi, tous les ans, de nombreux passionnés de sports d’hiver s’y rendent afin de profiter de leur passion. Vous aussi, vous pouvez profiter des vacances pour vous rendre en famille et découvrir le plaisir de skier au sein d’une station de renom. Que vous soyez débutant ou expérimenté, la station de ski d’Alpes d’Huez saura vous satisfaire. Ses 840 ha de zones skiables vous permettent de goûter aux meilleures sensations de glisse. Certaines pistes sont plus techniques que  d’autres et vous n’aurez qu’à choisir celui qui correspond à votre niveau. Vous pouvez également  mesurer votre performance en testant une piste technique mais pour cela, n’hésitez pas à demander l’assistance d’un spécialiste. Notez également que la station dispose également de pistes spécifiques où les enfants peuvent s’adonner à la joie de la glisse. Tout le monde y trouve son plaisir à condition de bien respecter les règles de sécurités établies par la station.

De sites et monuments historiques

Lors de votre séjour dans la station de l’Alpes d’Huez, vous pourrez également découvrir les attractions touristiques présentes dans les lieux. Parmi lesquels se retrouvent l’église gothique de la station ou encore le site archéologique de Brandes. D’autres merveilles touristiques y sont à découvrir à condition que vous ayez le temps devant vous. Pour mieux en profiter, n’oubliez pas de louer les services d’un guide. Ce dernier vous apportera sur un plateau l’histoire fascinante de la station et vous emmènera à la découverte des meilleurs sites touristiques de la région.

Les meilleures de la gastronomie locale

Ne partez pas sans avoir déguster les meilleures spécialités du terroir. Bien que vous soyez déjà en pension  complète, prenez le temps de visiter un petit bar restaurant en Alpes d’Huez authentique et appréciez la saveur des meilleurs plats du terroir. Pour ce faire, faites bien le choix du restaurant. Optez pour un établissement traditionnel plutôt qu’un restaurant moderne qui sert des plats internationaux. Auprès d’un petit restaurant traditionnel, vous découvrirez l’authenticité de la région à travers un voyage culinaire riche et original.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut