Chargement

Selon une étude récente, les investisseurs et les particuliers continuent d’être optimistes à l’égard des Cryptomonnaies malgré la baisse de 60 % des prix du marché en 2018. Bon nombre d’investisseurs et de traders prévoient d’augmenter le nombre des cryptoactifs en leur possession. Nous allons en savoir plus sur les plateformes d’investissement qui vous permettront de garantir vos investissements en Cryptomonnaies tout en minimisant les risques.

eToro : L’origine du concept du Trading social

Le trading social est un concept à travers lequel les investisseurs s’entraident, c’est-à-dire que vous aurez l’opportunité de connaître les différentes stratégies de trading menées par chacun d’entre eux, donc investir dans des bitcoins avec eToro devient une des alternatives les plus intéressantes surtout quand il s’agit de commencer sans avoir la moindre idée du fonctionnement de ce domaine.
En principe, vous serez en mesure de voir et de copier les opérations et les investissements d’autres utilisateurs, avec lesquels vous devez évidemment être en mesure d’accéder aux options de ces utilisateurs plus avancés et plus expérimentés, avec lesquels vous pourrez augmenter vos probabilités de gains.
D’autre part, vous devez également garder à l’esprit que vous aurez besoin d’une plate-forme qui garantisse une sécurité maximale, car vos fonds seront en sécurité dans les banques européennes du plus haut niveau, tout en respectant les réglementations européennes en vigueur, ce qui est évidemment une grande garantie pour vous.
Et bien sûr, vous avez aussi la possibilité d’utiliser l’application eToro pour smartphones qui garantit une polyvalence maximale, en étant en mesure d’accéder à la plate-forme à tout moment si vous avez besoin de faire une consultation ou une action. Bref, faire du Trading sur eToro est une option fantastique pour les débutants et les experts qui veulent augmenter leurs chances de faire un profit avec chaque garantie.

En savoir plus sur Plus500 et comment il fonctionne

Plus500 est sans aucun doute l’une des principales recommandations que nous pouvons vous faire, car il s’agit d’une plate-forme qui jouit d’une réputation solide, de plusieurs années d’expérience sur le marché et de nombreux utilisateurs à son actif, ce qui se traduit évidemment par des performances garanties.
L’un de ses points forts est le fait que Plus500 vous offre une interface très simple et accessible, donc parfaitement adaptée pour obtenir toutes les informations aussi rapidement et simplement que possible, que vous soyez novices dans l’investissement dans les devises numériques ou que vous ayez déjà une bonne expérience dans ce marché.
Il s’agit d’une société sérieuse et totalement légale, qui vous offre un moyen très confortable de savoir comment elle fonctionne, c’est-à-dire par le biais d’un compte de démonstration auquel vous pouvez accéder en entrant simplement quelques données très simples mais sans avoir à déposer d’argent.
A travers ce compte Démo vous aurez une somme virtuelle à hauteur de 20.000 € qui évidemment ne sont pas réels, mais que vous pourrez utiliser pour investir à titre fictif, avec lesquels vous n’allez risquer aucune somme d’argent.
L’un des principaux avantages sur Plus500 est le fait que vous n’avez pas de limite d’expiration de ce compte, mais vous pouvez continuer à l’utiliser tant que vous avez de l’argent fictif, en plus du fait que, pour le créer, il n’est pas nécessaire d’entrer vos coordonnées bancaires. C’est donc comme dans un jeu de placements qui vous permettrait de savoir comment fonctionne la plateforme. Ainsi, vous serez capables de résoudre toutes sortes de doutes avant de démarrer avec votre argent réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut