Chargement

Vous avez trouvé un bien immobilier qui vous intéresse en Israël et vous voulez l’acheter à tout prix sauf que vous avez déjà plusieurs crédits sur le dos. Pas de panique, vous  pouvez toujours faire la demande d’un crédit immobilier mais avant cela, demandez un rachat de crédit. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette solution qui s’offre à tous ceux qui ont accumulé plusieurs crédits mais qui ont  encore besoin d’en faire une demande.

Qu’est-ce que le rachat de crédit ?

Le rachat de crédit désigne l’opération bancaire qui consiste à réunir plusieurs crédits en un seul. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’on nomme également cette opération consolidation de crédits. Le principe est simple : vous demandez à une banque de racheter tous vos crédits et de vous proposer une nouvelle offre plus  intéressante. Grâce à cette formule, vous ne serez pas mal vu par les banques. Vous aurez alors plus de chance de décrocher un nouveau crédit pour racheter le bien immobilier de votre choix.

Comment fonctionne le rachat de crédit ?

Le rachat de crédit est une opération simple à condition que la banque de votre choix vous voie comme un client solvable. Si c’est le cas, vous pouvez demander une opération de consolidation de crédits et obtenir un nouveau prêt à un taux plus avantageux. Notez que vous pouvez consolider différents crédits notamment des crédits à la consommation ou encore de crédits immobiliers. Grâce à une telle opération, vous serez éligible à une nouvelle demande de crédits. Les banques n’hésiteront pas à vous accorder un nouveau crédit si vous êtes convainquant.

Comment bien négocier son rachat de crédits ?

Dans le cadre d’un rachat de crédits, vous devez négocier si  vous voulez profiter des meilleures conditions. N’oubliez pas que les banques pensent également à leur intérêt et si vous ne voulez pas vous faire avoir, vous avez intérêt à bien négocier. Pour optimiser vos chances d’obtenir la meilleure offre, demandez de l’aide à un courtier en crédit immobilier. Ce professionnel vous assistera et n’hésitera pas à se porter garant pour vous afin que la banque de votre choix se plie à vos exigences. Ainsi, lorsque vous faites appel à un courtier en crédit immobilier, adressez-vous à l’une de ses banques partenaires  pour demander une consolidation de crédits. Ainsi, vous profiterez d’un accompagnement sur-mesure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut