Chargement

Si vous êtes comme la plupart d’entre nous, votre voiture est un investissement à cinq chiffres dont vous ne pouvez pas vous passer. Pourquoi le laisser à l’extérieur, où il peut subir des dommages causés par l’exposition aux UV, les fientes d’oiseaux et la sève des arbres, qui plus est, monter dans un véhicule brûlant en été n’est pas tout aussi amusant. De ce fait, le mettre dans un garage le rendra plus propre et pourrait prolonger sa durée de vie. Suivez comment ranger votre garage pour vous débarrasser du désordre et de profiter du rangement de votre garage.

Le grand nettoyage: comment démarrer

Les professionnels de l’organisation estiment que seulement 30% d’entre nous entreposent nos voitures dans le garage. La raison? Trop de choses. Ces idées de rangement de garage vous aideront à vous débarrasser de tout ce dont vous n’avez pas besoin.

  • Mettez de côté au moins une journée complète, ou même une fin de semaine complète ou deux, pour faire le travail.
  • Faire un désencombrement pour un projet de famille et inviter quelques amis à participer, et ça ira beaucoup plus vite.
  • Traversez absolument tout, y compris les boîtes que vous n’avez pas déballées lorsque vous avez emménagé vous ne savez jamais où cet héritage de famille pourrait se cacher.

Le grand nettoyage : faire le tri

Trier tous les articles en trois piles : ceux que vous allez garder, ceux que vous allez vendre, et ceux que vous allez jeter. Posez-les sur des bâches spéciales ou marquez les zones de votre allée avec de la craie et placez-les là. Ce qui devrait vous faire obtenir des jouets démodés, des articles qui sont cassés et ne peuvent plus être réparés, des produits chimiques ménagers expirés (qui peuvent nécessiter une disposition spéciale), et tout ce que vous n’avez pas utilisé depuis plus de deux ans, voire même plus. Si vous avez du mal à laisser aller les choses qui ont une valeur sentimentale, prenez des photos en souvenir.

Effectuez ensuite le tri en grandes catégories par exemple, équipement de sport, outils à main, et placez-les dans des boîtes en carton bien marquées ou, mieux encore, des bacs en plastique transparent empilables que vous pourrez utiliser plus tard. Le plus rapidement possible, donner des cadeaux et planifier une vente de garage pour se débarrasser des rebuts. Toutefois, pour ceux qui sont de vos outils de bricolage, vous pourrez acheter une servante d’atelier sur http://servante-atelier.net/ afin de vous assurer de leur rangement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut