Chargement

Vous avez déjà entendu parler du pouvoir purificateur de la sauge blanche ? Sachez que cette plante, mieux connu sous l’appellation de sauge blanche amérindienne est considérée comme une plante sacrée pour le peuple amérindien. Ainsi, elle est exploitée dans le cadre des cérémonies religieuses ou encore dans le cadre d’une naissance/ décès. Découvrez sans plus tarder sa vertu purificatrice.

Comment purifier sa maison avec cette plante ?

Pour la purification de votre maison, vous pouvez utiliser des bâtons de sauge blanche que vous trouverez au supermarché. Vous pouvez également préparer vous-même les fagots pour le rituel. Une fois que vos sauges sont prêts à l’utilisation, trouvez un récipient résistant à la chaleur et déposez-y les sauges blanches sèches. Prenez un briquet ou un allumeur pour barbecue et brûlez les bâtons de sauge. Lorsqu’ils prennent feu, soufflez sur la flamme pour l’éteindre et laisser la braise fumer. Si vous ne parvenez pas à les allumer, séparer les feuilles des tiges et vous verrez qu’ils prendront feu rapidement.

Prenez maintenant le récipient contenant les sauges séchées et faites le tour de votre maison. Laissez la fumée circuler et revenez à la même pièce à la fin de la purification. Il faut savoir que ce rituel donne de bons résultats si vous avez la foi. Vous sentirez alors que l’énergie négative est éliminé de votre maison et cède la place aux ondes positives.

Pourquoi purifier votre maison ?

Vous avez constaté que dernièrement, vous n’arrêtez pas de vous disputez à la maison. Sachez que cela signifie que des ondes négatives règnent dans votre intérieur. Pour y faire face, vous devriez purifier votre maison grâce à la sauge blanche.

La purification s’impose également quand votre maison a été le théâtre d’un évènement malheureux comme le décès d’un proche. Dans une telle situation, le ciel se noircit et la déception s’installe en tout un chacun. Afin d’éviter les conséquences malencontreuses d’une telle situation, il est recommandé de procéder à la purification des lieux. Grâce au rite de purification de la sauge blanche, les ondes négatives sont éliminées et la joie s’installe.

En cas de cataclysme naturel, la purification s’impose également surtout si votre maison a été victime. Le but ici est d’éliminer les ondes négatives afin que vous puissiez aller de l’avant. Vous serez alors optimiste et pourrez croquer la vie à pleine dent.

Comment se préparer pour la purification ?

Lorsque vous voulez procéder à la purification de votre intérieur, vous devez commencer par y apporter de l’ordre. Le but ici est de mieux vous préparer psychologiquement car l’on est plus apaisé dans une maison en ordre.

Par la suite, rendez-vous dans la pièce qui vous plaît le plus et commencez-y le rituel. Par la suite, vous pourrez faire le tour des chambres une fois les sauges brûlées. Si vous respectez bien les étapes de purification, vous obtiendrez obligatoirement de bons résultats.

Pour l’achat de la sauge blanche, rendez-vous auprès d’un magasin agréé. Vous pourrez également vous en procurer en ligne ou au supermarché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut