Chargement

Tous les parents n’ont qu’un seul objectif, mettre leur bébé à l’abri de toutes sortes de souffrances et garantir leur bien-être en toutes circonstances. Pourtant, rien n’est jamais simple. A un certain moment, il faut faire face à quelques problèmes. C’est le cas lorsque bébé commence à avoir ses premières dents. Il peut ressentir de la douleur, ce qui le rend parfois grognon. Il faut le soulager coûte que coûte. Pourquoi pas la tétine à fruit?

Une tétine à fruit de dentition

Lors d’une poussée dentaire, bébé a envie de grignoter quelque chose en vue de soulager ses gencives et d’atténuer ainsi la douleur. Les magasins de puériculture disposent toute une gamme d’accessoires conçus à cet effet. Les anneaux de dentition et les grignoteuses sont les plus connus. Il y a aussi la tetine a fruit et elle mérite particulièrement votre attention. Pour aider votre enfant à passer le cap de la poussée dentaire dans le confort total, il ne faut pas hésiter à l’utiliser. De plus, elle a d’autres vertus impressionnantes.

Une grignoteuse ultra pratique

C’est effectivement la première qualification de la tetine a fruit. Elle a été conçue pour garantir un maximum de confort aux petits. L’accessoire est en silicone texturée de qualité alimentaire. La matière de fabrication, bien qu’elle soit synthétique, est saine et sans danger pour les nourrissons. Par ailleurs, une bonne tétine à fruit a subi des processus de production rigoureux, respectant les normes de sécurité en vigueur. En outre, elle est équipée d’une fermeture performante et résistante. Autrement dit, l’usage de la tétine est bien sécurisant. Le risque que bébé s’étouffe est quasi inexistant. D’ailleurs, en général, elle est facile à manier et à entretenir.

Une jolie tétine pour émerveiller bébé

En voilà un autre avantage de la tetine a fruit ! Elle est disponible en différentes formes et couleurs. Elle se décline également en plusieurs dimensions. Il faut souligner qu’elle est faite pour les bébés de 0 à 3 ans. Les petits l’adoptent facilement à cause de son design charmant et attrayant. Notons aussi que la tétine est conçue pour masser les gencives et apaiser ainsi les maux de dents des petits. Ainsi, en cas de crise, il suffit de donner la tétine à votre enfant pour qu’il se calme.

Une tétine efficace pour l’introduction des premiers aliments

Il faut remarquer que la tetine a fruit est une grignoteuse assez innovante. Elle permet aux parents de faire découvrir de nouveaux aliments à leurs enfants. En effet, à partir d’un certain âge, la diversification alimentaire est indispensable. Pour éveiller les papilles de votre bambin et l’encourager à adopter facilement les nouvelles saveurs, la tétine grignoteuse est votre arme. Sachez qu’elle comporte un réservoir pouvant comporter des fruits ou encore des légumes. Ainsi, pendant que le petit mâchouille la tétine, il va découvrir le goût de l’aliment que vous avez mis dans la petite réserve. Décidé d’acheter une tétine à fruit pour votre bébé, il ne reste plus qu’à choisir la forme et la couleur. Notons qu’on peut aussi opter pour le kit. Il comporte une cuillère et une accroche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − un =

En haut