Chargement

Une cigarette électronique est un dispositif électronique qui délivre de la nicotine au corps sous forme de vapeur. Bien qu’il n’y ait actuellement aucune recherche définitive sur le fait que les cigarettes électroniques peuvent ou non vous aider à arrêter de fumer, leur popularité croissante est indéniable. Si vous passez de la cigarette à tabac à la cigarette à vapeur, le nombre d’options de cigarettes électroniques peut vous intimider.

Décidez du style de cigarette électronique que vous voulez acheter

Il existe une variété de styles d’e-cigarettes ou de vapeurs, allant des mini-modèles qui ressemblent à des cigarettes traditionnelles aux plus grands modèles APV utilisés par les fumeurs plus expérimentés.
Les modèles mini ou Cig-A-Like ressemblent à des cigarettes de tabac et sont très populaires. Ils sont petits et légers. Si vous commencez tout juste votre habitude de la vapeur, ces modèles sont un bon choix.
Les modèles de taille moyenne ont la taille d’un cigare et durent plus longtemps que les modèles mini. Ils produisent plus de vapeur que les mini-modèles.
Les vaporisateurs personnels avancés (c’est-à-dire les MOD) sont conçus pour les fumeurs de cigarette electronique clearomiseur, car ils produisent beaucoup plus de vapeur que les modèles de taille moyenne et les modèles mini. Ils sont à peu près de la taille d’une lampe de poche

Choisissez un kit de démarrage de cigarette électronique.

Les kits comprennent tout le matériel, les vaporisateurs, les piles et les instructions d’utilisation. Ils sont disponibles aussi bien pour les débutants complets que pour les fumeurs plus expérimentés.
Décidez si vous voulez un kit avec des cartomiseurs pré-remplis ou rechargeables. Les cartomiseurs pré-remplis et jetables sont jetés lorsqu’ils n’ont plus de solution de nicotine. En revanche, les cartomiseurs rechargeables doivent être régulièrement remplis de solution nicotinique.
Décidez du montant que vous souhaitez dépenser pour un kit de démarrage.

Demandez au détaillant de cigarettes quelles sont les performances de la vapeur.

Par performance, on entend généralement la production de vapeur, l’effet de gorge et l’autonomie de la batterie. Pour trouver la cigarette électronique qui vous convient, tenez compte de ces trois facteurs.
La production de vapeur est simplement la quantité de vapeur produite par l’e-cigarette. Si vous êtes un petit fumeur, vous devriez vous contenter d’une faible production de vapeur. Si vous êtes un gros fumeur, vous voudrez une e-cigarette avec une production de vapeur plus élevée.
Les cigarettes électroniques essaient d’imiter la sensation de brûlure que l’on obtient en fumant une cigarette de tabac.
Si vous êtes un gros fumeur ou si vous êtes souvent sur la route, vous voudrez peut-être tenir compte de la durée de vie de la batterie de votre cigarette électronique.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze + 13 =

En haut