Chargement

Si les vêtements de travail de protection sont dans l’intérêt du travailleur, pourquoi ne pas lui demander d’acheter les siens ? C’est un dilemme auquel de nombreuses organisations sont confrontées.

Soyons honnêtes. Il ne vous viendrait pas à l’idée d’aller pêcher sans emporter le bon matériel. Le feriez-vous ?

Alors pourquoi permettre à vos employés de travailler sans vêtements de protection ? Les vêtements de travail de protection protègent les travailleurs contre les blessures.

Les vêtements de travail de protection sont, dans une large mesure, personnels. Pourtant, le fait de les fournir à votre personnel en dit long.  Cela montre l’attitude et l’engagement de l’organisation envers la sécurité de son personnel.

Encourage l’uniformité et le professionnalisme

Il est difficile pour les travailleurs d’enfreindre les règles lorsqu’ils portent des vêtements de travail de marque. Votre organisation peut en tirer parti.

Lorsque votre personnel porte des uniformes assortis, il devient le porte-parole de votre entreprise. Un uniforme de marque aide le personnel à incarner l’entreprise et à garder son caractère tout au long de son service.

Les clients sont plus détendus en présence de personnel en uniforme. Lorsque le personnel est en uniforme, les clients se sentent plus à l’aise pour leur poser des questions, leur faire part de leurs préoccupations ou leur donner des conseils. L’uniforme représente la marque et signifie au client que l’employé est là pour l’aider.

Les vêtements de travail de marque donnent une image professionnelle de votre organisation. Les clients peuvent identifier votre personnel et l’entreprise à laquelle il est associé. Cela améliore le service à la clientèle.

Cela peut également conduire à un accroissement des affaires. Lorsque les gens voient que votre personnel a l’air professionnel, ils peuvent avoir envie de travailler avec vous ou de faire appel aux services de votre organisation.

Cela crée une uniformité et une égalité. Tout le monde a la même apparence et se sent à l’aise au travail. L’entreprise Oxwork met à votre disposition des vêtements de travail et des chaussures de sécurité de haute qualité.

Rendez le lieu de travail sûr et sécurisé

Les vêtements de travail de protection permettent aux employés de se sentir en sécurité et à l’aise au travail. Ils montrent que l’organisation se préoccupe du bien-être de son personnel.

De nombreux lieux de travail industriels peuvent être dangereux. Surtout pour les employés qui ne portent pas d’équipement de protection approprié.

En veillant à ce que vos employés aient accès à des vêtements de travail appropriés, de haute qualité et adaptés à l’industrie, ainsi qu’à un service de blanchiment de confiance, vous montrez que vous vous souciez réellement de la santé et du bien-être de votre personnel.

Cela positionne l’organisation comme un environnement de travail idéal pour les travailleurs potentiels et actuels. L’organisation n’a pas à craindre de perdre sa main-d’œuvre qualifiée.

Lorsque les travailleurs se sentent en sécurité, ils sont plus engagés au travail. Ils restent également plus longtemps dans l’entreprise. Cela réduit le temps d’absence pour cause de maladie ou de blessure.

Les études ont montré que les travailleurs désengagés avaient un taux d’absentéisme supérieur de 37 %. En outre, 49 % de ces travailleurs avaient plus d’accidents et 60 % plus d’erreurs et de défauts.

Avec les vêtements de travail de protection, il est également facile d’identifier ceux qui enfreignent les règles. Le refus de porter des vêtements de protection peut être catastrophique pour l’individu et l’entreprise. Vous pouvez faire l’objet de poursuites judiciaires en cas d’accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × quatre =

En haut