Chargement

Contenir des substances alimentaires à haute valeur protéique

Le meilleur piège à frelon est avant tout la prévention. Les frelons préfèrent les protéines et mangent de la viande et des substances riches en protéines comme les aliments pour animaux de compagnie. Il est préférable de garder les restes de poisson, les aliments pour animaux domestiques et autres sources de protéines hors de votre jardin. Cela peut inclure des piles de compost et des tas de compost où les fruits crus et d’autres matériaux riches en protéines sont laissés à l’air libre. Essayez de garder les composts dans des contenants hermétiques. Gardez la nourriture pour animaux de compagnie dans des contenants hermétiques si vous avez des animaux de compagnie à l’extérieur.

Gardez les poubelles propres

Garder les poubelles scellées, propres et enlever les déchets régulièrement devrait aider à se débarrasser des frelons. Même si les frelons préfèrent se nourrir d’autres parasites, il y a des moments où la nourriture est rare et manger une bouchée à la benne à ordures locale est tout simplement plus facile. Les poubelles laissées à l’extérieur devraient être munies d’un mécanisme à ressort pour les maintenir fermées. Les poubelles doivent avoir un couvercle qui les scellent correctement et ne doivent pas rester ouvert pendant les premiers mois de l’été (alors que les nids de frelons sont encore en croissance).

Utilisez le vinaigre comme appât

Le vinaigre est un excellent piège à frelon. Pour ce faire, il faut mélanger 1 tasse d’eau sucrée (sucre seulement), une tasse de vinaigre de cidre, une goutte de savon à vaisselle doux, et de la viande crue pour les frelons, et vous êtes prêt à tuer quelques frelons.

Il existe un autre type de piege a frelon non chimique, il est appelé un piège à Reine. Etant donné que les reines sont des créatures solitaires au début du printemps, à la recherche de nourriture et un bon endroit pour nicher, la piéger vous permettra d’arrêter le processus de construction de la colonie. C’est à ça que servent les pièges à reine. Pour ce faire, il faut laisser un morceau de viande crue à l’air libre assez tôt dans la saison pour attirer l’attention des reines de frelon récemment réveillé. Tuez la reine, et vous n’aurez plus à pulvériser votre cour avec des produits chimiques nocifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + huit =

En haut