Chargement

C’est l’appareil le plus utilisé de toutes les gammes iPhone que la société Apple a sorti et aussi le plus vendu. Il est à la fois pratique et sophistiqué tout étant pourvu de nombreuses fonctionnalités qui facilitent la vie à l’usager. Il est doté de plusieurs améliorations favorisant un gain de temps considérable lors de son utilisation. C’est le compagnon idéal aussi bien au travail que dans la vie quotidienne, pour les jeunes aussi, surtout, ceux qui sont adeptes des selfies et des photos.

Les 7 bonnes raisons de se procurer un iPhone 7

L’iPhone 7 fonctionne désormais avec l’iOS 10. Elle corrige les nombreuses failles détectées dans les précédentes versions et fait bénéficier l’iPhone de plusieurs nouveautés. Les messages sont améliorés. Les applications Apple peuvent être commandées vocalement avec SIRI. L’écran de l’iPhone 7 affiche des couleurs 25 fois plus vives avec une palette de couleurs très étendue. Le modèle est doté d’un meilleur processeur A10 Fusion Chip 40%. Il est 120 fois plus rapide que la toute première puce de l’iPhone et s’avère à la fois plus économique et plus puissant. La batterie iPhone 7 a une durée de vie de deux heures de plus par rapport à ses prédécesseurs. Son appareil photo est pourvu d’un objectif grand angle et d’un téléobjectif dont le double zoom optique donne des photos de très bonne qualité.  Les haut-parleurs du haut et du bas produisent ensemble un son stéréo.

Comment faire un gain de batterie sur son iPhone la nuit

C’est surtout la nuit qu’on communique via les réseaux sociaux avec les amis ou la famille qui sont loin. On envoie des photos, des vidéos pour partager avec eux les bons moments. L’on peut éventuellement suspendre l’actualisation des applications en empêchant la mise à jour continuelle de leurs contenus. On parle là de vider la mémoire vide de l’appareil. Cette action permet notamment de gagner un peu de batterie. L’activation du mode Ne pas déranger est une autre option qu’on peut choisir quand on va se coucher. Le son est coupé et l’écran ne s’allume pas. L’écran consomme alors de l’énergie. Il est aussi possible d’activer le mode économie d’énergie. Les téléchargements automatiques et la récupération des mails sont limités. Sinon, il est fortement conseillé de ne jamais descendre en dessous de 10% de charge et ne pas recharger la batterie à chaque à 100%. Il ne faut également pas utiliser le téléphone quand il est en charge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − quatorze =

En haut