5 choses à savoir avant de choisir des vêtements de travail et de défense

vetements de travail

Habiller vos employés avec le bon uniforme peut faire ou défaire une entreprise. S’ils sont mal habillés, les clients potentiels seront dissuadés d’acheter quoi que ce soit et les clients fidèles pourraient ne pas revenir vous voir en raison de la façon dont leur employé préféré a été traité par un autre représentant de l’entreprise. Après tout, vous ne voulez pas que les gens associent votre marque à un travail de mauvaise qualité, alors que cela pourrait les dissuader de faire des affaires avec vous !

Sélection de vos vêtements de travail

Chez Rhinodefense, nous nous engageons à vous aider à choisir la tenue parfaite pour votre personnel. Nous avons une grande variété de vêtements, des tenues de bureau et des vêtements de travail d’entrepôt jusqu’aux uniformes de cuisine ! Quel que soit le type de vêtement que vous recherchez, nous pouvons tout faire grâce à nos vêtements de première qualité qui sont livrés avec l’impression du logo de l’entreprise.

Nous sommes là pour vous aider à prendre la difficile décision de choisir la meilleure option d’équipement, tant pour vous que pour votre entreprise. Toutes les exigences ou spécifications requises par l’un seront satisfaites par l’autre afin d’assurer une performance maximale lors du travail dans leur environnement respectif.

Les marques de confiance font partie intégrante de la réussite

En choisissant des marques de confiance, vous vous assurez que votre personnel reflète le professionnalisme de son uniforme. Par exemple, si vous fournissez des uniformes à une banque, les clients sont susceptibles de juger inconsciemment de la qualité en fonction de ce qu’ils voient sur la tenue des employés. Il est important non seulement de choisir des vêtements provenant de sources réputées, mais aussi de faire attention à qui les porte ; après tout, le service dépend largement de la façon dont les autres vous perçoivent.

La taille compte

S’habiller pour le travail ne doit pas être ennuyeux et difficile. Il est important que vous preniez le temps de donner à votre personnel un look professionnel et soigné avec des vêtements de leur choix. Avant de commander des vêtements, il est essentiel que vous mesuriez chaque employé afin de ne pas vous retrouver avec des pièces trop petites ou trop grandes, ce qui ne ferait que décevoir les employés qui sont enthousiastes à l’idée de commencer dans votre entreprise ! Une fois que tout le monde a été mesuré, assurez-vous que toutes les mesures sont enregistrées dans un endroit accessible (sur papier ou électroniquement).

Tout est dans le détail

Outre la recherche d’un fabricant réputé et l’obtention des bonnes tailles, vous devrez également consacrer suffisamment de temps à la conception d’un uniforme qui reflète à la fois l’esthétique de la marque et les valeurs de l’entreprise. Cela implique évidemment d’inclure le nom sur tous les uniformes en question. En outre, nous aurons besoin de logos à des fins de broderie ou de sérigraphie. Vous voulez un look informel ? Des t-shirts voyants peuvent faire l’affaire ! Vous voulez un look plus professionnel ? Des polos avec un logo appliqué conviendraient bien ici aussi !

La cohérence est essentielle

Quel que soit le style que vous choisissez, il est impératif que votre uniforme soit cohérent avec tous les autres efforts de marketing. Pour qu’une marque devienne une entité immédiatement reconnaissable, il est essentiel de renforcer le message de l’entreprise en répétant son logo, son slogan et sa palette de couleurs. Pensez à ce que le coche a fait pour Nike ou à ce que les arches dorées de McDonald’s ont accompli et assurez-vous de la cohérence de ce type de marque dans vos propres uniformes !

La sécurité avant tout

Lorsqu’il s’agit de vêtements de travail, la sécurité doit être votre première préoccupation. Certains secteurs, tels que les chantiers de construction ou les emplois liés à la gestion du trafic routier, exigent que les employés portent des équipements de protection individuelle (EPI), notamment des casques de sécurité et des bottes à embout d’acier. Vérifiez si vous avez des obligations légales à cet égard avant d’explorer notre catalogue en ligne de vêtements de travail axés sur les EPI pour les troupes qui assurent notre sécurité à la base !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − 4 =

Back To Top