Chargement

Le Japon est célèbre pour beaucoup de choses, et les meilleurs couteaux japonais ne font pas exception. Les couteaux japonais sont parmi les meilleurs au monde et sont perfectionnés par les artisans locaux depuis des générations. Les couteaux japonais sont convoités pour leur design magnifique et détaillé, ainsi que pour les coupes qu’ils produisent. Leurs lames sont généralement fines et délicates. Ils permettent des coupes fines et précises et offrent une belle présentation. Kaitsuko est une entité qui offre des prestations allant dans ce domaine. Pourquoi privilégier cette boutique pour vos achats ? Zoom sur kaitsuko.

Philosophie

Kaitsuko a été créé dans le but de partager le talent immense et inégalé des forgerons japonais avec des chefs et des passionnés de cuisine du monde entier. Malgré la notoriété et la popularité croissantes des couteaux japonais artisanaux et traditionnels dans le monde, le nombre de personnes qui forgent à la main des lames, des bords de finition à la main et des poignées d’artisanat diminue chaque année. La boutique espère par le biais de notre entreprise, contribuer modestement à la préservation de l’ancien artisanat des couteliers japonais : une source vitale d’outils pour le monde culinaire. Consultez le lien suivant pour plus d’avis sur la boutique kaitsuko.

Une large variété de couteaux disponibles

La boutique propose d’excellents couteaux de cuisine qu’elle met à la disposition de sa clientèle. Cela comprend :

Deba Bocho : Ce type est utilisé pour couper les fruits de mer et la viande. Deba se caractérise par sa lame épaisse. La longueur de lame relativement plus courte du Deba est très utile lors de la coupe de petits morceaux et de parties de poisson.

Kodeba Bocho : Ceci est une version plus petite de Deba avec une lame légèrement plus fine. Ce modèle est plus utile pour couper les petits poissons. Il est préférable de l’utiliser avec un Deba.

Yanagiba Bocho : Yanagiba ressemble à une épée japonaise longue et fine. Par rapport à d’autres types de couteaux, Yanagiba a un excellent tranchant et lorsque toute la lame est utilisée pour tirer des aliments coupés, le couteau peut faire une belle tranche. Il est utilisé pour trancher des filets de poisson (sans arêtes) et d’autres aliments sans parties dures.

Usuba Bocho : Ce modèle est principalement utilisé pour couper les légumes. Comme son nom l’indique, usuba signifie « lame mince » en japonais – il a une lame fine qui est parfaite pour éplucher et trancher les légumes et le Katsuramuki.

Seiyo Hocho : Le couteau occidental (plus communément appelé Gyuto) est un couteau à usages multiples, utilisé pour tout, de la viande et des légumes au poisson. La plupart de ces couteaux ont des biseaux des deux côtés du tranchant. Les cuisines familiales et les cuisines professionnelles trouveraient ce type de couteau très utile. La longueur du manche et de la lame varie, mais une lame de 240 mm est la plus courante pour la cuisine.

Plongez assez profondément dans les coins d’Internet amateurs de couteaux de cuisine et vous rencontrerez ceux qui considèrent Kaitsuko comme la référence en matière d’achat de couteaux de cuisine. Ses produits difficiles à trouver ne sont disponibles que depuis peu pour les clients en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut