Chargement

Pour bien se protéger des charlatans qui ne cessent de trouver par tous les moyens de vous volez ceux que vous tenez le plus, il faut se tourner à l’organisme compétant pour vous protéger. La SFAM Assurance a pour rôle de rassurer et pour assurer ses clients. Ces derniers peuvent confier des choses précieuses parce que l’assurance les accompagne au quotidien.

La SFAM Assurance : son origine

La SFAM Assurance a vu le jour par l’intuition d’un homme qui s’appelle Sadri Fegaier. Il est propriétaire d’une boutique de téléphone mobile et d’abonnements. En 1999, il a laissé tomber son travail et guide ses clients pour se tourner vers un besoin grandissant qui n’est autre que l’assurance mobile tous risques.

Ces clients utilisent des appareils de hautes technologies qui sont plus chers et dont les charges sont de moins en moins supportées par les opérateurs. De ce fait, il propose à ses futurs clients une offre innovante dans le domaine de l’assurance.

Pour connaître l’efficacité de cette offre, il a dû le tester dans sa boutique. Cette assurance a pu gagner la confiance de ses clients. Et en 2009, elle a connu un vrai succès. Grâce à ce succès, le fondateur a décidé d’élargir la SFAM progressivement par le biais de ses compétences et le désire de se développer. Actuellement, le chiffre d’affaire de l’entreprise est chiffré à 1.7 milliard d’euros.

La SFAM Assurance : son mission

La SFAM Assurance existe alors depuis 19 ans et possède beaucoup d’expériences. Aujourd’hui, il possède plus de 2500 partenaires en Europe. En ce moment, ses clients comptent environ 6 millions et elle réalise 200 000 ventes par mois. On estime qu’il arrive à faire 500 millions de chiffre d’affaires avant l’arrivée de l’année 2018.

De ce fait, la firme a réalisé une croissance de 2400% en seulement 5 ans. Il possède aujourd’hui 1500 collaborateurs dont les 500 sont à l’extérieur de la France.

Au début, sa spécialité se trouve dans le domaine de la téléphonie. Il a alors mis en place la première assurance tous risques, toutes causes pour les produits de multimédias et de téléphonie.

Après, ses savoir-faire ne se limitent pas seulement sur l’univers de la multimédia mais s’oriente sur le domaine de l’optique.

La SFAM Assurance : le leader européen de l’assurance affinitaire

Dès son création, la SFAM Assurance a un objectif ambitieux qui est de proposer des offres de qualité. Il n’a rien d’autre en tête que de satisfaire ses clients. Après tant d’efforts, la firme est devenue le leader européen de l’assurance affinitaire.

Ce succès n’est possible que par les aides de son partenaire réseau et de ses collaborateurs qui travaillent sur le terrain afin de trouver les meilleures solutions pour l’assurance de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × trois =

En haut