Chargement

Les cours d’assurance en ligne adoptent une approche multimédia en combinant l’interaction d’une salle de classe traditionnelle avec la clarté et la cohérence d’un manuel, tout en incluant certains avantages supplémentaires importants.

Flexibilité

Un cours d’assurance en ligne vous permet de commencer et d’interrompre la formation en fonction de votre emploi du temps et vous permet de définir le rythme d’apprentissage en fonction de vos besoins. La formation en assurance dispensée dans une salle de classe vous oblige à assister aux cours pendant 3 à 5 jours, généralement 8 à 10 heures par jour, au cours desquels vous écoutez un instructeur discuter des concepts, prenez des notes et surlignez les sections cruciales dans un manuel d’étude. Cela entraîne souvent une absence du travail, de l’école ou de la famille. En outre, l’apprentissage se fait au rythme du groupe, qui est souvent trop lent ou trop rapide pour certaines personnes. Une fois le cours terminé, la préparation finale à l’examen d’État consiste à réviser les notes prises en classe et à revoir les sections surlignées dans le manuel d’étude.

L’étude par le biais d’un cours en ligne vous prépare à l’examen d’État dès le moment où vous vous connectez, car vous n’apprenez que le matériel « surligné », en éliminant tout le verbiage supplémentaire souvent associé à un manuel et au temps passé en classe. Les cours en ligne vous donnent un accès complet à leurs fonctionnalités, y compris le soutien de l’instructeur, pendant toute la durée de votre inscription. La période d’inscription à nos cours en ligne est de 90 jours. Découvrez sur le site ofib une variété de formations en assurances.

Accessibilité

Vous attendez un rendez-vous ? Entre deux cours ? Vous travaillez mieux tôt le matin ou tard le soir ? La plupart des cours d’assurance en ligne peuvent être suivis partout et à tout moment depuis un PC, un ordinateur portable, une tablette et un smartphone. Le meilleur est que, contrairement à un cours en classe, vous pouvez poser autant de questions sans craindre de faire une erreur devant un public ou de ralentir le reste de la classe. Un véritable soutien individuel de l’instructeur est disponible 7 jours sur 7 pendant toute votre période d’inscription, par rapport aux 8 heures de cours en classe pendant les quelques jours d’inscription à un cours en classe.

En fonction de la disponibilité, le prochain cours en classe dans votre région peut ne pas commencer quand vous êtes prêt, ou ne pas être disponible près de chez vous, ce qui entraînera un temps de trajet excessif. Cela entraînera un retard dans l’obtention de votre permis d’assurance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six + 6 =

En haut