Chargement

Le numérique a transformé la façon dont nous établissons des relations professionnelles. Mais à l’ère de LinkedIn, les cartes de visite sont-elles encore efficaces ?

Absolument. Voici 10 raisons pour lesquelles les cartes de visite sont toujours importantes…

Un moyen abordable de promouvoir votre marque

Les cartes de visite peuvent être commandées en gros pour un coût relativement faible. Le nombre de cartes que vous imprimez est flexible – variez la quantité en fonction de ce que vous êtes susceptible d’utiliser au quotidien. Si vous vous rendez à un salon professionnel un mois, vous pouvez augmenter votre commande à court terme.

Il est également possible d’imprimer pour plusieurs personnes, mais avec des noms différents, par exemple pour votre équipe de vente.

Imprimez un grand nombre de cartes pour vous assurer que les employés sont couverts pour les événements de réseautage et les réunions avec les clients.

Fantastique pour les événements et les expositions

Les expositions et les salons professionnels sont l’occasion idéale de promouvoir votre marque et de développer votre base de contacts. Ces événements sont parfaits pour rencontrer de nouveaux contacts et réaliser des ventes.

Mais souvent, les gens partent pour réfléchir à l’opportunité d’acheter ou d’aller plus loin. C’est là que votre carte de visite gratuite est précieuse, car elle leur permet d’avoir vos coordonnées s’ils souhaitent vous contacter.

De plus, si vous êtes exposant à un salon, elles ne prennent pas de place sur votre stand et permettent aux gens de se souvenir de votre marque et de l’emporter avec eux.

Quelque chose de tangible – l’équivalent professionnel des disques vinyles

Les gens privilégient de plus en plus le support papier. Quelque chose qu’ils peuvent tenir et sentir. Voyez l’augmentation des ventes de livres et le renouveau actuel du vinyle. Les cartes de visite font partie de cette renaissance analogique.

C’est une petite partie de votre marque que les gens peuvent emporter chez eux – pour l’accrocher sur leur réfrigérateur ou la ranger dans leur porte-lettres. Faites en sorte qu’il soit plus difficile pour les gens de les jeter en leur proposant un design et un contenu solides qui montrent comment votre service peut résoudre leurs problèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + treize =

En haut