Chargement

Si vous vous posiez des questions sur le fait de choisir un monocoque ou un multicoque avec moteur, vous serez conquis.

Lorsqu’on s’intéresse aux bateaux à moteur, il faut s’intéresser au rendement, à la consommation. Et quel bateau est le plus intéressant à ces niveau la ? Ce sont bien évidemment les multicoques. La gamme Leopard PC, de Léopard Catamarans, les grands leadeurs des multicoques à moteurs, en est l’exemple.

Les avantages des multicoques à moteur

Celui-ci ne possède pas de mât, ce qui signifie moins de frais et moins de poids. Un mât peut être très gênant, surtout lorsque l’on habite sur le bateau en question. Le mât augmente le poids du bateau, engendre des mouvements dans la houle, et engendre aussi de nombreuses dépenses. Cela nécessite aussi du vent, or de beaucoup de personnes aiment naviguer avec une mer calme, belle quand justement il n’y a pas de vent. Avec un cata à moteur, il n’y a plus de problèmes à ce niveau la. Quelle que soit la météo, avec un catamaran à moteur la navigation est possible par tous les temps. De même, contrairement au monocoque classique à moteur, le multicoque à moteur consomme moins, garantissant une grande autonomie.

Un catamaran à moteur, du fait qu’il n’y ai pas de mat, cela offre un plus grand espace. Tout un espace en plus dédié à l’équipage et au confort. Contrairement à un bateau classique à voile, l’équipage à beaucoup plus d’espace pour se détendre et profiter. La gamme de Leopard PC offre un flybridge exceptionnel à la superficie très généreuse, cela permet d’avoir un coin très conviviale.

Alors convaincu par les catamarans à moteur ? Aller faire un tour sur le site de Leopard Catamaran, et découvrez la gamme Leopard Powercat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − 2 =

En haut