Tout ce qu’il faut savoir sur le post-it publicitaire

Les objets publicitaires se déclinent sous différents types sur le marché. Ces derniers sont indispensables dans le marketing d’une marque et aident donc à faire connaître une entreprise et ses produits ou services. Si les porte-clés ou encore les stylos ont une très grande place dans la publicité et la communication d’entreprise, d’autres genres de produits peuvent également être intéressants. Le post-it fait partie des fournitures de bureau les plus utilisées. Ce dernier peut être personnalisé au nom de votre marque et donc représenter un gadget de publicité efficace.

Les paragraphes qui suivent vous donnent quelques informations sur le post-it publicitaire.

Pourquoi choisir le post-it pour la publicité ?

Comme on a pu voir dans les lignes précédentes, les objets de publicité sont indispensables pour un marketing d’entreprise réussi. Le post it publicitaire prend actuellement une place énorme dans la communication pour tous les avantages qu’il peut offrir pour toutes activités professionnelles.

Il est important de savoir que dans tous les bureaux, les posts-its sont obligatoirement présents. Ce type de matériel bureautique est également appelé pense-bête. Cet outil permet aux travailleurs de prendre note et de ne pas oublier les tâches qu’ils doivent faire ou encore les idées qui peuvent être intéressantes.

Choisir le post-it personnalisé vous permet alors de faire connaître votre marque et surtout d’aider vos prospects ainsi que vos clients à se souvenir de votre entreprise dans leur quotidien. Ce support de communication est pratique et surtout pas cher. En effet, contrairement aux mugs ou aux t-shirt, le prix du post-it est largement inférieur. Ce qui vous permet de faire un investissement très intéressant et rentable.

Vous pouvez, grâce au post-it, diffuser votre logo ou votre message publicitaire de manière rapide et efficace. Avec cela, votre marque peut rester dans la tête de vos fournisseurs, de vos collaborateurs, de vos clients ou encore de vos cibles.

Quelle personnalisation choisir ?

Ce qui importe lorsque vous souhaitez mettre en place des posts-its publicitaires est de bien choisir la personnalisation. Vous avez alors le choix entre différents coloris pour les petites feuilles. Si les posts-its sont, en général, de couleur jaune, vous pouvez choisir des coloris plus originaux pour vos produits publicitaires. Il est également possible d’opter pour un post-it avec des feuilles de différentes couleurs pour encore plus d’originalité.

Il est également important de prendre en compte la forme de l’article. Vous pouvez donc vous tourner vers les modèles classiques de forme carrée qui sont faciles à utiliser. Ces derniers sont très facilement personnalisables car vous pouvez mentionner votre logo sur le bord de chaque petite feuille.

Il est aussi intéressant de proposer des posts-its qui sont sous le format mémos autocollants. Ce type de produit est moins cher mais peut être utilisé, non seulement au bureau, mais également au domicile de vos clients potentiels ou fidèles. En effet, ces derniers peuvent les coller sur le frigo par exemple pour laisser un message à leurs enfants. Ce qui augmente considérablement la visibilité de votre entreprise.

En ce qui concerne le motif, vous pouvez choisir d’inscrire votre logo, le nom de votre marque ou un message spécifique sur les pages ou sur le protège du post-it.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × quatre =

Back To Top