Trouver un maillot de bain parfait pour votre morphologie

maillot de bain une piece

Nous savons que lorsqu’il s’agit de maillots de bain, trouver une option flatteuse pour notre corps peut sembler être une mission impossible. Faut-il porter un bikini, un maillot de bain une pièce ou un trikini ? Tout ce que nous savons, c’est que nous voulons être beaux et à l’aise pendant nos vacances. Heureusement pour vous, nous allons vous montrer comment choisir le meilleur maillot de bain pour votre morphologie.

Evitez les erreurs

Alors comment ne pas faire d’erreur et se sentir vraiment bien à la plage ? Il existe plus d’une douzaine de types de figures féminines. Il n’est donc pas évident qu’un maillot de bain une pièce qui semble parfait sur un mannequin dans un magasin sera aussi beau sur nous. Les chances que cela se produise sont plutôt minces. De nombreuses femmes ont tellement de complexes qu’elles se montrent rarement sur la plage, et si elles le font – elles se couvrent d’un paréo, certaines ne veulent pas du tout se montrer en public en maillot de bain. Elles achètent souvent des maillots de bain push up, ce qui n’est pas toujours une bonne solution. Un maillot de bain deux-pièces est un trop grand défi pour eux. Ce n’est pas étonnant, car elles ne savent souvent pas comment choisir la bonne coupe et les bonnes couleurs de bikinis. Il s’agit principalement de : brique, cloche, poire, colonne, quille, sucette, pomme, tasse, sablier, cône, vase et cello. Toutes ont leurs propres caractéristiques qui, en les connaissant, nous permettront de ne plus avoir de problèmes pour adapter les maillots de bain à notre silhouette.

Silhouette en forme de poire

Les femmes ayant ce type de corps ont tendance à avoir des fesses plus larges et des épaules et une taille plus étroite. Optez pour des hauts à volants et des imprimés colorés pour ajouter du volume dans cette zone. Créez l’illusion de jambes plus longues et plus fines en portant des bas brésiliens ou des bas insolents.

Silhouette droite

Votre corps est bien équilibré, vous avez presque la même taille de hanches et de poitrine, avec une taille très peu définie. Recherchez des imprimés et des textures amusants, ils créeront l’illusion d’un corps plus voluptueux. Évitez les couleurs unies, elles ne feront que renforcer votre silhouette droite. Passez à la vitesse supérieure avec votre tenue de plage grâce à ces conseils : La tenue d’été parfaite

Silhouette ovale

Cela signifie que votre taille a tendance à être plus large que vos épaules et vos hanches. Vous aurez besoin d’un maillot de bain qui puisse vous donner tout le soutien dont vous avez besoin pour vos seins. Veillez à choisir des hauts avec des bretelles plus épaisses pour un effet plus flatteur. Recherchez également un bas avec un peu plus de couverture et des couleurs sombres unies.

Silhouette athlétique

Vous avez des épaules larges, de petites hanches et des jambes toniques. Optez pour des maillots de bain aux imprimés accrocheurs. Les hauts classiques en triangle et les bas à nouettes latérales mettront définitivement en valeur votre définition. Évitez à tout prix les tops bandeau, ils ne feront qu’aplatir votre silhouette athlétique.

Silhouette en sablier

Les femmes qui ont une silhouette en sablier ont tendance à avoir un tour de poitrine égal ou très proche de celui des hanches, la plupart du temps avec une taille définie. Mettez en valeur vos courbes en portant des couleurs vives sur votre maillot de bain. Si vous avez de gros seins, optez pour un style dos nu ou un haut à armatures pour un soutien supplémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − un =

Back To Top