Kalimbaka : Vêtement grande taille boheme chic

femme

Amateurs de streetwear, reines décontractées, fêtardes – les styles grande taille ont trouvé leur place dans presque tous les magasins ! Mais où acheter des styles bohèmes grande taille ? Et si vous êtes une belle fille bien roulée essayant de se glisser dans une robe Zara, mais je n’arrive pas à trouver un magasin qui ne vend explicitement que des styles boho taille plus ? J’ai partagé de nombreux blogs sur les marques bohémiennes , mais aujourd’hui, je partage une liste des meilleures marques pour acheter des options boho taille plus – et je pense que vous espionnerez quelques-unes de mes marques préférées !

Où acheter le style bohème grande taille ?

Kalimbaka  est l’endroit idéal pour toutes les femmes rondes à la recherche d’un look bohème moderne. Cette marque bien connue est célèbre pour ses robes en dentelle et en coton léger, ses tenues de soirée élégantes et ses maillots de bain : tailles du XXS au XXXXL

Kalimbaka permet aux femmes de grande taille de paraître et de se sentir à leur meilleur en proposant des vêtements et des accessoires bohèmes bien faits provenant de fabricants basés aux États-Unis. Notre sélection organisée est votre référence pour les styles de tous les jours avec une touche artistique et libre d’esprit. Leur garantie d’ajustement à 100 % signifie que vous n’aurez plus jamais à vous soucier d’obtenir votre taille.

Boho-Chic – Qu’est-ce que c’est ?

Le bohème chic, ou boho-chic si vous préférez, est une version plus élégante du style bohème classique. Contrairement à ce que certaines personnes pourraient penser, ce n’est pas quelque chose de nouveau. Il a commencé à devenir célèbre dans les années 1990. Mais ce n’est que dans les années 2000 qu’il est devenu courant, grâce à des icônes comme Mary-Kate Olsen, Sienna Miller et Kate Moss. Aujourd’hui, les vêtements bohèmes chics sont presque aussi accessibles que les ciseaux de coiffeur, même pour les femmes de grande taille. Cependant, étant donné la facilité avec laquelle il est possible de trouver ce type de vêtements, il peut être assez difficile de prendre une décision quant aux vêtements dont vous avez réellement besoin ou non.

 Une simple jupe longue

Les jupes longues sont idéales car, selon l’occasion où vous allez les porter, elles peuvent être habillées ou décontractées. Les meilleurs choix sont les jupes simples, de préférence avec des motifs minimaux, et pas trop bouffantes, ce sont les plus faciles à composer pour une tenue.

Voici quelques idées pour une tenue avec une jupe longue :

jupe maxi + crop top de couleur unie + chapeau de soleil souple

jupe maxi + t-shirt graphique ou débardeur + gilet + sandales

jupe longue + top boutonné en flanelle ou en chambray + baskets en toile

  • Bottines de couleur neutre

Les bottines sont un incontournable de la mode bohème et, heureusement, il en existe des milliers, voire des millions, de modèles différents. Avec ou sans talon ? Avec une fermeture éclair ou sans fermeture éclair ? Le choix vous appartient entièrement. Veillez simplement à ce que la paire que vous achetez ait un talon ni trop haut ni trop étroit, afin d’être à l’aise quoi que vous fassiez – que ce soit pour aller en cours ou pour danser à tue-tête à un concert de votre artiste préféré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × trois =

Back To Top