Chargement

Chaque jour, des millions de personnes à travers le monde s’assoient et apprécient le jeu de bingo, que ce soit en ligne ou dans les salles de loto bingo. Ce jeu est à la fois relaxant et passionnant, et qui plus est, permet d’accéder à des prix parfois très avantageux.

Avant de vous montrer comment jouer au bingo, il est important de noter qu’il existe plusieurs types de bingo électronique et de bingo classique, et ils peuvent être répartis dans les catégories suivantes :

  • le bingo en ligne
  • les cartes à gratter, c’est-à-dire Bingo Lotto
  • les jeux de Bingo en groupe

Maintenant que vous avez l’idée de ce que les formes de bingo existent, la section suivante vous expliquera rapidement comment vous pouvez jouer chacun selon les règles du bingo que ce soit en ligne ou dans la salle commune de votre ville.

Apprendre à jouer au bingo

Le bingo est un peu comme le jeu de loterie de Keno sauf que pour gagner les joueurs doivent crier « Bingo ». Vous pouvez vous rappeler de ceci dans votre enfance ou lors de votre dernière visite chez vos grands-parents, mais une question que beaucoup de fans de bingo en ligne se posent c’est : comment peut-on crier « Bingo » lorsqu’on joue en ligne.

Tout simplement, vous n’avez pas besoin de crier à l’écran de votre ordinateur lorsque vous jouez au bingo en ligne, que ce soit pour de l’argent réel ou de manière gratuite. Le jeu vous récompensera automatiquement si vous avez une combinaison gagnante dans l’une des nombreuses combinaisons de cartes, ce qui ressemble beaucoup à des lignes de paiement que l’on retrouve dans les machines à sous en ligne.

Alors que les joueurs réguliers de loto bingo s’asseyent avec une carte de bingo composée de 15 numéros et marquent ensuite ces numéros sur leur carte en fonction des 90 séquences tirés au hasard par le croupier, le bingo en ligne fonctionne un peu différemment. Ces jeux sont généralement alimentés par un algorithme comme beaucoup de jeux de casino en ligne, mais dans le bingo en ligne, vous pouvez également placer des paris sur des numéros spécifiques.

Les règles pour jour au bingo

Les règles de ce jeu classique sont incroyablement simples, que vous jouiez en ligne ou dans une salle dédiée au bingo loto. Habituellement, il y a trois façons principales de gagner et ce sont:

  • Une ligne: Marquez une ligne horizontale complète de nombres.
  • Deux lignes: Marquez deux lignes horizontales entières de nombres.
  • Full House: Marquez les 15 numéros.

L’une des meilleures caractéristiques du bingo loto en ligne est le fait que vous pouvez joué autant de cartes que vous le souhaitez grâce à un logiciel spécifique. Par contre, dans une salle de bingo en direct, vous serez limité à la rapidité avec laquelle vous pouvez trouver les numéros sur vos cartes de bingo. Par exemple, dans certains jeux de jackpot, seulement 20 balles sont tirées et si vous parvenez à marquer les 15 de vos numéros, le prix décerné devrait être énorme.

La meilleure stratégie de bingo gagnante

Le jeu de bingo étant principalement basé sur la chance, il n’y a pas de stratégie réelle que vous pouvez suivre ou dévier. Bien que vous puissiez voir cela comme un désavantage à la fin, cela peut fonctionner en votre faveur si vous jouez pour le plaisir ou si vous voulez simplement jouer dans un jeu différent entre les fentes.

Une tactique que les joueurs aiment faire pour améliorer leurs chances de gagner au loto 21 est d’acheter des cartes qui comportent le nombre d’anniversaires de leurs proches ou d’autres numéros qui ont une signification ou une importance particulière pour eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 4 =

En haut